George Ka

jeudi 23 septembre
Le Camji

George Ka

jeudi 23 septembre – Le Camji

Derrière ce pseudonyme se cache une jeune artiste aux textes élaborés, au croisement du rap et de la chanson. Originaire de région parisienne, George Ka émerge sur la scène française en octobre 2019 avec un premier single, Saigon, où elle dévoile une vision intime de ses origines franco-vietnamiennes et sur le métissage.
Entre flow aéré aux accents de Gaël Faye, rythme boom bap et mélodies pop, George Ka propose des morceaux aux influences variées, où l’écriture occupe une place centrale.
Elle sort aujourd’hui « Jolies Personnes », qui nous ramène à une époque pas si lointaine, quand les bars et les boîtes s’animaient le week-end. Du RER au petit matin, George raconte la soirée de trois amies dans ce fameux « monde d’avant », les bouteilles vidées à l’aller, les rencontres fugaces, les retours à plusieurs, et les regards fréquents par-dessus l’épaule.
A travers ce titre imagé, George Ka nous invite à observer l’itinéraire des jeunes femmes dans la ville et dans le monde de la nuit. Il est accompagné d’un clip coloré et captivant, tourné avant le confinement et réalisé par Maxime Baudin.