Voyou (Soirée Sooo Pop)

jeudi 19 mars
Le Moulin du Roc

Voyou (Soirée Sooo Pop)

jeudi 19 mars – Le Moulin du Roc

Trois ans après sa dernière venue sur le festival, Voyou revient pour participer à la soirée Sooo Pop où il chantera plusieurs chansons avec les autres invités.

Voyou, on l’a découvert en concert, seul avec ses machines et sa trompette, son instrument de coeur appris avec son père à l’âge de 3 ans. Et d’emblée, le sourire enfantin et la drôle de dégaine de ce jeune homme de 30 ans imposent un artiste au charisme hors-norme. C’est qu’il y a du Jacques Tati dans cette douce folie et ce corps un peu trop grand, pas toujours adapté au monde, mais qui s’en imprègne pour prendre son envol et virevolter avec aisance sur scène.

Sooo Pop est une émission de variété autour de la pop française présentée par la pétillante Cléa Vincent.
Sooo Pop se décline aussi en soirée et devient le lieu de rencontre des artistes de la french pop, invitant des artistes repérés et des artistes révélation, créant ainsi des rencontres inédites.
Pour cette soirée d’ouverture(s), une programmation concoctée par Cléa Vincent et son équipe, avec en invitée d’honneur LIO et les pépites de la jeune chanson française Fishbach (aperçue également dans la série Vernon Subutex sur Canal Plus en 2019), Voyou et PI JA MA, une soirée où tous les artistes seront invités à chanter deux ou trois morceaux, accompagnés par les Blues Jeans Boys.